Contact

RGPD

Tous les champs sont obligatoires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

TrendFi est une entreprise totalement indépendante, dotée des bases de données et des moyens d’information nécessaires à la préservation de son indépendance et de son impartialité. Cette indépendance est renforcée par le fait que TrendFi n’est prestataire d’aucun service d’investissement, de vente de produits financiers ou de gestion pour compte propre qui seraient susceptibles d’influencer ses analyses, ses recommandations ou ses conseils.

Notre équipe

Fort d'une longue expérience de la gestion d'actifs financiers et du conseils aux investisseurs institutionnels, notre équipe vous aidera à rechercher des opportunités et à détecter les risques baissiers sur les indices et les actions de la plupart des Bourses mondiales. 

 

Jérôme Boumengel

Jérôme Boumengel

Stratégiste des marchés financiers

Jérôme a débuté sa carrière à la banque Veuve Morin-Pons, comme responsable de l’analyse économique et des opérations de couverture sur les Fonds Communs de Placement de la banque. Il s'est ensuite expatrié en Suisse où il a travaillé pour l’international Finance & Commodities Institute, pour le comité d’investissement de la caisse de pension du CERN, ainsi que pour l'Institut Supérieur de la Formation Bancaire de Genève. Jérôme est titulaire d’un DEA d’économie de la décision. Il est également l'auteur de "Psychologie boursière et Prévision chartiste", un ouvrage de référence sur l'analyse des tendances des marchés financiers.

Jean-Marc de la Freydière

Jean-Marc de la Freydière

Analyste financier

Jean-Marc a débuté sa carrière comme analyste financier au sein d’un groupe d’audit et de conseil. Après une dizaine d’années passées à la direction financière d’une société industrielle allemande, Jean-Marc a par la suite rejoint le département d’analyse financière d’une banque de Francfort pour animer et superviser la recherche actions des pays de la zone euro. Jean-Marc est titulaire d’un DESS en gestion financière ainsi que du diplôme du Chartered Financial Analyst.